mardi 9 octobre 2018

Des nouvelles, oui oui !

Bonjour,

Désolé pour ce long silence, cette année était jusqu'à présent assez... disons pas joyeuse.

Bref, j'avais perdu le fil, je viens de me rendre compte que des fichiers ne sont plus dispos sur uptobox. Je vais tâcher d'y remédier rapidement.

Je viens aussi de récupérer mon adresse mail du fansub, et désolé pour ceux qui n'ont pas eu de réponse à leur message.

Donc, j'espère petit à petit relancer la chaudière pour revenir à un régime normal de fonctionnement.

Pour ce mois-ci, malgré la restructuration au boulot, je vais faire mon maximum.

De même que pour Cross Game qui n'est pas abandonné surtout que j'ai vraiment envie de le revoir.

Alors soyez patient et conciliant, je suis seul à la barre, à la chaudière et en soute...

A bientôt ! Akameshi.

6 commentaires:

  1. Cool, j'avais peur de ne jamais voir Cross Game, en espérant que çà va mieux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me sens un peu seul avec mon commentaire, mais je reviens pour dire que j'attend vraiment Cross Game avec une très grande impatience parce que j'adore les séries de Adachi, et cette série est vraiment bien, je me répète, mais bon courage parce qu'il y a 54 épisodes dans mes souvenirs. Et il est bien à part de Touch qui est cultissime. A très bientôt pour la suite de mes commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est prêt, je vais commencer la série sous peu. Encore un peu de patience. ^^

      Supprimer
  3. Merci ça fait plaisir.

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Désolé pour ce long silence

    on s'en fou.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de souci, ta vie réelle passe avant tout, prends le temps de résoudre tes ennuis si tu le peux.
    Et passe de bonnes fêtes quand même, essaie d'en profiter, te remonter le moral et passe de bons moments.
    Bref, joyeux noël et on espère à bientôt ^^

    RépondreSupprimer