dimanche 19 juin 2016

Les allemands sont très bons...

 ...pour les sous-titres...

Bonjour,
Oui je ne parlais pas de foot...
Pour cet épisode, la version anglophone était très floue dans certains sens et termes. J'ai donc opté pour une version allemande pour compléter et mieux comprendre certains termes. 
Après tout était plus clair (pas l'allemand malheureusement...) ! Alors enjoy !


Hidamari Sketch x Hoshimittsu 03           Lien DDL [720p]               Lien DDL [1080p]

DDL toujours sur uptobox.
Comme d'hab, pas de rythme de sortie régulier, je fais selon mon temps libre et mon humeur...  ;-)
(Et si j'arrive à me sortir de la boucle infernale des Kdramas... --' )

         Un merci, une critique, une demande, n'hésitez pas dans la partie commentaire ou par email (mail en haut à droite).

2 commentaires: