dimanche 15 novembre 2015

51 minutes de bonheur

Bonjour à tous,

Me voici pour vous remettre ce deuxième trèsor entre vos mains et pour vos yeux.

Oui, il s'agit de Tamayura -Sotsugyou Shashin- Film 2 -Hibiki- , second opus sur les 4 prévus.



En gros, assez difficile de mettre certaines parties dans la langue de Molière. En particulier toujours les jeux de mots... Le time est parfois limite, mais je ne pouvais pas trop raccourcir les textes sans perdre en infos. Donc n'hésitez pas à vous plaindre si nécessaire.

En l'état, c'est une version HD en 720p. Je n'ai pas été en mesure de trouver à l'heure actuelle une version full HD même en raw. Alors si vous avez un lien, n'hésitez pas à me le signaler.

Pour la suite, je vais jongler sur la suite de Hidamari et mon projet perso.
Merci de votre patience. Car période de Noël approchant, mon taff va me prendre plus de temps donc moins à consacrer pour ici.

En bonus, un extrait d'un drama que j'ai vu récemment :  j'adore la déclaration d'"amour" qui y est faite... A vous de juger... ^^
  
Drama coréen - Greatest Love

Un merci, une critique, une demande, n'hésitez pas dans la partie commentaire ou par email (mail en haut à droite).

3 commentaires: