dimanche 3 août 2014

Tamayura ~more aggressive~ 03 vostfr

 Tamayura ~more aggressive~


Voici donc le troisième épisode, épisode perdue pourrait on dire...^^
Il était prêt depuis quelques jours, mais je n'avais pas mis l'article à jour.

C'est à cause du jeu "banished"... (en partie)


N'hésitez pas à faire des remarques, et si nécessaire, je referais une nouvelle version.

Donc voici le lien DD chez jheberg et plus tard chez T411 :

  (Format MP4 - 286 Mo)

Merci de commenter !! Et un Merci, ça mange pas de pain, ni de boursin... ;-)


Et pour l'épisode 4 , il est bien avancé, seulement je rencontre un souci avec l'affichage d'un panneau
J'ai pas encore trouvé la solution mais j'en suis proche donc à bientôt !
 Faudra patienter...

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup o/
    Je ne sais pas encore pour l'épisode, mais pour la news, il y a une petite faute ^^;

    RépondreSupprimer
  2. Hello, une petite idée de quand va sortie tamayura ep 4 , Merci tu fait un travail génial ^^

    RépondreSupprimer